• Une dernière pour la route !

    Un nouveau défi relevé haut la main par les élèves... La suite en images !

    https://drive.google.com/open?id=1AP5VDULQZw8ShRKm7tu2V9N9RD9geJxQ


  • Commentaires

    1
    Luka OLIVIER
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:09

    Coucou mon lulu, génial encore une fois cette vidéo.

    J'ai hâte de te voir ce soir. Tu me manques beaucoup.

    Je t'embrasse très très fort bon courage pour la route.

    Je t'aime fort!!!

    MAMAN

     

    2
    Caroline pour Élie
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:52
    Coucou, très sympa la classe de mannequins.
    Soyez sage sur la route ! Gros bisous
    3
    THOMAS L
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:55

    Merciiiiiiiii et bonne route à tous !!!

    4
    DEVIENNE Jocelyne
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:11

    Pour Eloïse Parizot

    Juste un dernier petit mot pour te souhaiter un très bon voyage de retour.

    Tu as réussi à refaire ta valise sans que tous tes copains ne soient obligés de se mettre assis dessus pour qu'elle ferme (ohhhh)?

    Essaie de te reposer un peu dans le bus, ça va être long jusqu'à 23h.

    J'ai hâte de te revoir.

    A tout bientôt.

    Gros gros gros bisous

    Pounet et Mounette qui t'aiment

     

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:45
    Merci beaucoup et bonne route pour le retour.
    Joris et Matéo, je vous embrasse, je vous aime mes Loulous.
    Gros gros bisous
    Maman
    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:47

    Oh c'est génial ,bravo les enfants pour votre effet time freeze cool

    Bonne route à tous et à ce soir!!!

    Bisous à mon loulou Ilhan Chevreux

     

    Maman

    7
    Nadège Jacoby
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:13

    Coucou ma Chérie,

    Challenge réussi haut la main...quelle prouesse !!!!

    Et oui...il est temps de rentrer à présent !!!! Je vous souhaite un excellent voyage, essayez de vous reposer un peu quand même smile 

    A ce soir mes amours happy 

    Gros bisous, Mamounette

    8
    Parents Elisa
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:28
    Coucou ma Chatoune ta valise est bien fermée prête à monter dans le bus. Bon voyage à vous tous
    gros bisous à ce soir.
    9
    Pour Gwenaelle
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:33
    Dernier petit message pour toi ma Gwenaelle, fais bonne route, soyez prudents,et profites du trajet pour te reposer un peu. Nous t attendons avec impatience. Un grand Merci aux professeurs et accompagnateurs pour l organisation de cet inoubliable séjour. A très vite,gros bisous.
    10
    Pour Luka OLIVIER
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:06
    Yeah... cool la vidéo
      • Pour Luka OLIVIER
        Lundi 26 Mars 2018 à 15:08
        Vivement ce soir!!! (Papa)
    11
    Cholley karima
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:07
    Merci encore pour ces moments..Coucou mon lapinou! Les vacances se terminent.Nous avons hâte de te revoir! Repose toi dans le bus. Vivement ce soir pour un gros calin! Bisoussss. Famille Cholley
    12
    jannot barbe maelyne
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:29
    bonne route
    a se soir
    gros bisous maelyne
    13
    HOVHANNISYAN
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:00
    Très bien la vidéo.
    Encore un grand merci.
    Bon voyage.
    Gros bisous à mon Varoujan
    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:35

    Une nouvelle fois ... TOP !

    Challenge réussi coolcool

    A ce soir yes

    15
    AKDAG Jessica
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:45

    MERCI POUR CETTE VIDEO !!!

    A CE SOIR

    16
    Kuhnle jessicka
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:16
    Trop fort j'adore
    17
    MARTINEZ FISSON
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:58

    Trop drôle !!! Bravo! MERCI pour tout !!! Jespère que le voyage se passe bien, on vous attend de pied ferme...

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:43

    Un grand merci à tous

    impatient de retrouver mon maxenceyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :