• Samedi 24 mars

    Avant de commencer le résumé de la journée, nous voulions prendre le temps de remercier nos accompagnateurs qui ont pris de leur temps, de leurs congés pour accompagner vos enfants en classe de neige. 

    Frédéric, papa d'élève skieur et attentionné avec les enfants.  

    Christiane, mamie d'élève, qui a encadré avec Catherine, AESH de l'école, le groupe de non skieurs.

    Raphaël, animateur handball du club de Neuves-Maisons, qui nous a fait la surprise d'avoir des talents de monteur vidéo que nous n'avions pas. 

    Fabienne Caillet, maîtresse du Rased, qui nous a été d'une grande aide.

    Pour ces moments partagés et pour votre aide, nous voulions vous dire encore merci.

    Nous voulions aussi vous préciser que vos enfants sont bien fatigués suite à notre semaine chargée et que compte tenu de l'horaire tardif du retour, lundi soir à 23h, nous vous laissons la possibilité de laisser vos enfants se reposer le lendemain matin.

     

    Ce samedi, dernière séance de ski par un temps encore magnifique ! Les enfants ont skié pour le plaisir et beaucoup de groupes ont descendu toute la montagne. Que de sourires sur leurs visages !

    L'après midi, balade ludique dans Onnion, biathlon et moment de classe.

    Veillée jeux avec les animateurs du centre, veillée contes et une sortie nocturne pour un groupe.

    Petite galerie du soir.

     http://fvillon-chavannes.eklablog.com/samedi-gallery210204


  • Commentaires

    1
    Teixeira sandrine
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:09

    UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE POUR TOUT 

     

     

      • EColucci
        Lundi 26 Mars 2018 à 22:45

        Félicitations à tous, enseignants, animateurs et accompagnateurs. Edith Colucci

         

    2
    Teixeira sandrine
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:19

    POUR ENZO

    COUCOU MON DOUDOU

    J ESPÈRE QUE TU A PASSE UNE BONNE SEMAINE RICHE EN ÉMOTION 

    VIVEMENT LUNDI POUR QUE TU PUISSE NOUS RACONTER TON SÉJOUR

    J ESPÈRE QUE TU N ES PAS TROP FATIGUE  

    ET OUI PLUS QUE DIMANCHE QUE SA PASSE VITE ...

    POUR MOI LA SEMAINE A ÉTAIT TRÈS , TRÈS LONG ...

    ON TE FAIT DE GROS BISOUS D'AMOUR MON DOUDOU

    MAMAN, LOANE ,PAPA sarcasticyes

    3
    Audrey Maëstre
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:21
    Bonjour Nathan
    Profites bien de ton dernier jour.Nous pensons très fort à toi. Gros bisous
    Papa Lucas Chloé et maman
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 09:19

        gros bisou

    4
    Manon Clément
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:24
    Coucou ma doudouce. Comment vas-tu ? J'ai vu que tu avais eu une médaille, c'est bien ma chérie, je suis très fière de toi. J'espère que tu t'amuses bien. On pense très fort à toi. Je t'aime tout fort. Gros bisous. Tata
    5
    CONRAD Benoit
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:29

    Bonjour

    Pour l'équipe d'encadrant de ce séjour : merci pour votre implication avant et pendant le séjour. les enfants ont des beaux sourires mais aussi de bons souvenirs.

    Pour Emeline : je pense que tu t'es bien amusée. En tout cas nous avons pu avoir de tes nouvelles fraiches tous les soirs.

    A tout bientôt

    Gros bisous

    Papa et Maman

    6
    Manon Clément
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:35

    Un grand merci à vous tous, vous êtes une équipe du tonnerre.

    Si le maitre l' a dit, je garderai Manon avec moi mardi matin!!!

    Message à ma louloute:

    J'ai hâte de te retrouver ma princesse.

    Profite de ta dernière journée mon Ange.

    Encore une belle journée hier pour toi mon Amour malgré la fatigue.

    Mon Amour je t'aime.

    A très vite mon cœur!!!

    Maman

     

    7
    DEVIENNE Jocelyne
    Samedi 24 Mars 2018 à 23:37

    Pour tous les enseignants et accompagnateurs

    Merci infiniment d'avoir permis aux enfants, grâce à votre patience, votre implication et votre dévouement, de passer une si belle semaine à la montagne.

    Pour Eloïse Parizot

    Coucou mon coeur

    Je ne sais pas si tu lis mes messages et j'espère que tu as passé une super semaine au ski et que tu n'es pas trop fatiguée.

    Profite bien de ta dernière journée avant le retour qui va être bien long. Je te fais confiance, tu vas faire un gros dodo dans le bus!

    En attendant, c'est moi qui vais aller faire dodo parce qu'il est déjà 23h35 et cette nuit a une heure de moins à cause du changement d'heure.

    Je pense très fort à toi et j'ai hâte de te revoir.

    Je te fais des gros bisous

    Ton Pounet et ta Mounette qui t'aiment

     

      • eloise
        Dimanche 25 Mars 2018 à 08:26

        Bonjour Mounette

        Oui j'ai bien lu tes messages ! J'ai bien dormi. Ce matin, on va voir un tourneur sur bois et cet après-midi, je vais à Plaine Joux faire des jeux dans la neige. 

        Je pense à vous. Gros bisous. cool

    8
    derouineau
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:04
    MErci a tous pour ce séjour.
    DEs moments inoubliables pour nos enfants.
    GRis bisous mon cheri et merci pour tes lettres.
      • Melvin
        Dimanche 25 Mars 2018 à 08:44

        Bonjour Papa et Maman !

        C'est notre dernier jour dans la neige. Le séjour est passé vite. Je me suis bien amusé. Ce matin, on voit le tourneur sur bois et cet après-midi, on va au plateau de Plaine Joux pour jouer dans la neige.

        A demain !

        Gros bisous.kiss

    9
    Cecilia OLIVIER
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:04
    Un grand merci à tous les accompagnateurs.
    Pour mon luka, on a hâte de te retrouver lundi on t attends avec impatience.on t aime très fort profites des derniers moments demain dernier jour et lundi tu reprends la route. On t aime fort à très vite
      • Pour Luka OLIVIER
        Dimanche 25 Mars 2018 à 01:34

        Salut mon Lulu, tu m'as l'air d'être ultra fatigué sur la photo mais en tout cas je vois que tu n'es pas le seul!

        Profites encore du Dimanche et aussi du Lundi de la montagne avec tes copains et reposes toi bien dans le bus.

        On a hâte de te revoir pour que tu nous racontes ton extraordinaire aventure!

        Pour l'instant on te fait de gros bisous, on t'aime très fort!

        Un grand merci à tous ceux qui ont fait que ce séjour ait eu lieu et aussi qu'il s'est bien passé.

    10
    el ahmadi sidi
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:27
    merci de tous coeur à tous les accompagnateur pour votre patiente et votre dévouement envers nos enfants..merci.
      • sidi
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:17

        bonjour maman je rentre à 23 h attends moi ce soir bisou je t aimebiggrin

    11
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:38

    bonjour mon loulou, juste pour te dire que je suis très fier de toi et heureux que tu t amuses.

    Merci pour ta lettre, je l ai reçu aujourd hui, je suis impatient que tu rentres car tu me manques mais le principal,

    c est que se séjour t ai plu que tu profites encore de tes derniers moments avec tes copains et accompagnateurs.

    Je te laisse mon loulou et passe un bon dimanche.

    JE T AIME

    PAPA

      • Maxence
        Dimanche 25 Mars 2018 à 08:38

        Bonjour Papa !

        Je m'amuse bien. J'ai descendu des pistes vertes, bleues et rouges. J'aime skier. Je suis content que tu aies reçu ma lettre. Aujourd'hui, jeux dans la neige à plaine Joux. Il fait très beau.

        Gros bisou et à demain !tongue

    12
    AuréliePfund
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:58
    Coucou Romane
    Le séjour touche à sa fin, tu vas avoir mille choses à nous raconter.
    Gros bisous à toi et à Christiane , bonne journée
      • Mamane
        Dimanche 25 Mars 2018 à 08:31

        Bonjour !

        J'ai plein de choses à vous raconter ! J'ai acheté des souvenirs pour vous et pour moi.

        Hier, au lieu de prendre le télésiège pour aller au bus, j'ai descendu une piste rouge et une bleue. C'était bien ! La neige n'était plus bonne. Elle était toute molle. Mais j'ai réussi.

        Bisous. A demain !cry

    13
    THOMAS L
    Dimanche 25 Mars 2018 à 06:03

    Pour Lou THOMAS :

    Je tiens tout d abord à remercier tout le monde pour cette semaine incroyable pour les enfants....

     

    mon amour,

    Dernier jour « complet » alors profite profite profite !

    N oublie pas de commencer à prendre tes cachets (3 dans la journée).

    On a hâte de te retrouver demain, tu vas avoir pleins de choses à nous raconter !!!

    Tu as dû recevoir du courrier cette semaine ?!

    a demain ma princesse on t aime fort fort fort et tu nous manques....

    bisous mon ange

    papa et maman

    14
    Benoît Di Stasio
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:17
    Profitez bien de ces dernières heures de neige.
    Bisous Eliott
    Papa
    15
    Marie Michel Baptist
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:10
    Pour l'équipe :
    Un grand merci à vous pour nous avoir permis de suivre les aventures de nos enfants. C'est grâce à vous qu'ils ont pu passer un super séjour.
    16
    Marie Michel Baptist
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:14
    Pour Fantine
    Nous sommes vraiment contents que tu aies passé un super séjour. On a hâte de savoir tout ce que tu as fait, ce que tu as bcp aimé etc.. les photos parlent d'elles même ! Tu t'es vraiment amusé et c'est le principal. Bonne journée à toi et on t'aime fort. Gros bisous
      • fantine
        Dimanche 25 Mars 2018 à 08:19

        coucou maman papa baptiste ça va bien et vous demain je rentre a la maison gros bisous fantine

    17
    Elodie Biasch
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:30

    Merci à tout les accompagnateurs pour cette semaine passée avec nos enfants

    Pour Anaé,

    Coucou ma chérie profite bien de ton dernier jour toute la famille a hâte de retrouver demain soir.

    Gros bisous mon chaton. Papa, Maman, Léanne et Théo

      • ANAE
        Lundi 26 Mars 2018 à 10:56

        COUCOU çA VA JE ATTE DE VOUS REVOIR  A SE SOUAR cool

    18
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:40

    Merci à tous les accompagnateurs et enseignants pour cette semaine très riche. 

    Pour Joris et Matéoclown,

    Coucou mes cœurs, 

    J'ai bien reçu votre lettre, et je suis contente de voir que vous vous amusez.... et que tout se passe bien. Profitez bien de votre dimanche. Avec Loric et Rémi, on va chez Papi et Mami passer le dimanche, il y aura aussi Tonton Mimi et la famille.

    Vous me manquez beaucoup....ainsi qu'à Loric, il vous cherche....

    Gros gros bisous

    Je vous aimeskiss

    Maman, Loric et Rémi

      • toto
        Lundi 26 Mars 2018 à 11:26

        Bonjour maman je rentre  ce soir à 23h gros bisous maman.kiss

    19
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:46

     

    Remerciements surtout à vous tous, enseignants ,accompagnateurs et personnels du centre d’avoir fait découvrir les alentours et les activités de montagne à nos enfants en veillant sur eux. Périple très bien organisé dont ils garderont longtemps sans nul doute un bon souvenir.

    Ma Poupette : très contente de te retrouver demain , beaucoup de souvenirs à nous faire partager !!!

    Ici tout va bien ,Myrtille et Noisette sont au propre pour ton retour  et hier ils ont profités du jardin (ils étaient très content ....).

    Hâte de te serrer dans mes bras demain , en attendant passes une bonne journée . Je t'envoie des bisous !oopsyessmile

    Maman

     

    20
    pour EVA jankowski
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:55

    cocou ma VAVA d'Amouryes  que de belles photos,  je vois que tu vas bien , tu as bonne mine,  quelle belle semaine vous avez eu ,super l'encadrementwink2 les chambres sont belles , je pense que tu vas revenir ravie de ta semaine à ONNION . HÄTE DE TE REVOIR MA VAVA   il faut que j'attende mardi .....bon ...profite bien encore de ce dimanche avec tes copains,  copines ..on t'embrasse très fort ..^^..MERCI A TOUS ...coolcool

    21
    Nathalie WH
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:17
    Pour Emma Hins: Coucou ma choupinette
    Contente de voir que tu as passé une belle semaine. Plus qu'une journée avant de te retrouver.
    On te fait tous de gros bisous et on t'aime fort.
    Papa,maman, Max et mamie

    Un grand merci à toute l'équipe pour toutes ces belles photos qui nous auront fait un peu profiter de votre belle aventure
    22
    Sophie Ménager
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:24
    Un énorme merci à toute l'équipe qui a encadré les enfants cette semaine, tout en alimentant le blog pour rassurer les parents. Vous êtes super.
    Message pour Marius Sanchez :
    Profite au maximum de la dernière journée. À demain soir !
    Plein plein de bisous mon grand !
    23
    MARTINEZ FISSON
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:21

    Pour Tiago :

     Salut Tiago !

    On espère que tout va bien pour toi. On a vu que tu avais confirmé ton flocon, bravo ! Vous avez tous bien skié, et progressé. on a vu les vidéos sur le blog, ça nous a donné envie! glasses Et ça m'a rappelé plein de souvenirs de mes colos... En tout cas vous faites plein de choses et vous vous éclatez,c'est génial. Ce n'est pas encore terminé, alors profite jusqu'au bout, mais on ne s'inquiète pas pour ça !intello Aujourd'hui, papa est allé au val de Lorraine avec sa moto. Mamie est venue à la maison, elle a pu voir toutes les belles photos de vos aventures. Elle te fait un gros bisou.

    On a reçu ta super lettre, ça nous a vraiment fait plaisir ! Et toi, as-tu reçu la notre ? J'espère que oui !

    On t'embrasse très fort en attendant de retrouver demain soir. Tu as encore deux jours pour t'éclater à fond! Bisous Bisous !

    Maman, Lia et Mamie

      • Lundi 26 Mars 2018 à 07:56

        Bonjour toute la famille

        oui j'ai bien reçu votre lettre et j'ai adoré la lire. Ici tout va bien mais j'ai hâte de rentrer.

        Je vous embrasse

        bisous bisous

        Tiago

    24
    meyer melanie
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:37

    pour nohan meyer

    coucou nono comment ca va ? dernière journée profite en à fond j'ai hâte de te voir demain 

    Un grand merci pour toutes  les photos

    gros bisou on t'aime papa, Léo et maman

    25
    David Aoura
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:13
    Coucou mon loulou,j espere que cette semaine t'a beaucoup plus et que tu as pu lire nos messages.On aurait aimé que tu nous ecrivesum petit mot cela nous aurait fait plaisir.Encore un jour et on te retrouve demain soir.Tu nous as beaucoup manque ainsi qu' à Caramel.On t'embrasse très fort et à demain.
    26
    jannot barbe maelyne
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:41
    coucou maelyne
    j espère que ca va
    profite bien de ces derniers moments
    gros bisous
    27
    Caroline pour Élie
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:53
    Coucou ma pouille,
    Comment se passe ton dimanche ? Je l'espère au repos.
    Gros câlins
    28
    Lera-Sery Violaine
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:57

    Un grand MERCI aux professeurs, accompagnateurs et animateurs pour tous les moments que vous nous faites partager au quotidien.cool

    29
    Lera-Sery Violaine
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:44

    Coucou mon Lolo je suis à Ochey chez Mamie et Pépère tout le monde a vu la vidéo, tu skies bien ! 

    Coucou Lolo c'est tata Prisca , maman nous donne de tes nouvelles , tu as l'air d'être content de ton séjour au ski .

    Nous t'avons vu skier tu te débrouilles super bien pour une première fois .

    Demain déjà le retour ! Je t'embrasse bien fort !smile  Mamie et pépère t'embrasse aussi .

      • Lolo
        Lundi 26 Mars 2018 à 08:05

        Bonjour Maman !

        Ce matin, nous allons faire la valise. Ce midi, ce sera notre dernier repas au centre et on repartira en début d'après-midi.

        Tu me manques beaucoup. Je te verrai ce soir.

        Gros gros bisous. cooltonguebiggrin

    30
    parents de marcil
    Dimanche 25 Mars 2018 à 16:15

    Pour Marcil:

    Profites bien encore de ce dernier jour. Ne t'inquiètes pas tu restes à la maison mardi pour te reposer. J'ai hâte de te revoir, pour que tu nous racontes toute l'aventure. Gros gros bisous. A lundi soir!!!!!!

    31
    Nadège Jacoby
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:13

    Un grand merci à cette équipe de choc pour son implication et sa patience ! Bravo pour cette belle organisation et toutes ces animations si diverses qui ont su plaire à nos enfants cool

    Quel beau séjour ma Chérie et que de souvenirs que tu n'es pas prête d'oublier happy 

    Profite bien de ta dernière soirée ma Puce,

    Je t'aime fort smile

      • pupuce
        Lundi 26 Mars 2018 à 09:41

        Bonjour mamounette,

        j'ai finie ma valise j'ai hâte de te revoir se soir après sa je répons au message de papy et chacha

        gros bisous

        pupuce et cherinoucoolbeurk

    32
    Pan Pan
    Dimanche 25 Mars 2018 à 17:21
    Pour Emma Hins :
    Ça y est ma Tchoupi, c'est la dernière ligne droite. J'ai pu voir avec plaisir que votre séjour s'est super bien passé.
    Profite bien des derniers instants.
    On a hâte de te revoir à la maison.
    On t'aime fort <3
    Papa Pan pan, Maman et Maxime.
    33
    Marmotte et lièvre
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:27

    Un GRAND merci à Jean-Daniel pour avoir accepté de pallier, au pied levé, la défection de Jean-François Géronimus. Sans cela, il est probable que cette classe de découvertes n'ait pu être viable. Les élèves ont pu profiter pleinement de la semaine en classe de neige grâce à sa présence rassurante.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :