• lundi 19 mars

    Bonjour à tous les lecteurs du blog.

    Nous sommes bien arrivés au centre Les Chavannes à 15h20 sous quelques nuages, après un voyage sans encombre et sans vomi !!! Les enfants se sont émerveillés devant les premiers paysages montagnards découverts sous un beau soleil.

    Après un goûter bien mérité, ils se sont équipés en chaussures, casques et skis: premier contact avec l'équipement! Parfois difficile de fermer ces grosses bottes de sept lieues !!!

    Puis les enfants ont pu prendre possession de leur chambre et profiter de la douche pour se faire une beauté avant le diner servi à 19h. Au menu: soupe, spaghettis sauce bolognaise, salade, fromage blanc avec confiture de fraise. La soupe a eu un franc succès...oui, oui!

    Quelques précisions sur les règles de vie avec les animateurs et dodo bien mérité après une journée bien fatigante pour certains.

    l'équipe enseignante

     

    ci-dessous quelques photos en cliquant sur le lien

    http://fvillon-chavannes.eklablog.com/lundi-19-mars-gallery210028


  • Commentaires

    1
    Cecilia OLIVIER
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:32
    Merci beaucoup pour ce message et ces très belles photos. Merci de prendre le temps de poster ces messages qui rassurent beaucoup.
    Bonne nuit bien méritée pour des enseignants au top.
      • Luka OLIVIER
        Mardi 20 Mars 2018 à 07:43

        Coucou mon Lulu, J'espère que la première nuit a été bonne, que tu t'es bien reposé pour le premier

        cours de ski.

        Bonne séance à tous et profitez bien.

        Bonne journée à tous.

        GROS BISOUS lulu

        Maman

         

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:43

    Merci pour ses belles photos qui rassurent tous les parents, les enfants sont heureux, merci aux accompagnateurs de faire découvrir à nos enfants ses belles montagnes.

    bonne nuit à tous et a mon loulou Maxence

      • maxence
        Mardi 20 Mars 2018 à 07:16

        merci papa je vais bien a lundi 

         

    3
    TEIXEIRA sandrine
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:45
    Merci pour vos message et pour les photos.
    Cela me rassure.
    Bon courage à tous.
    Bonne nuit
    4
    Aurel
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:09

    Merci beaucoup a l equipe d enseignante pour ce message avec ces belles photos de nos petits loups.... 

    Bon courage et bonne nuit a tous 

    Bisous à klaryss 

      • Klaryss
        Mardi 20 Mars 2018 à 11:39

        La maîtresse de Klaryss et tous les enseignants vous remercient pour votre gentil message. Je laisse la parole à Klaryss.

        Merci pour ton joli mot. Vous me manquez. Je suis contente pour cette après-midi car je vais faire du ski.  Tu vas bien? ? Tu demanderas à maman,Cédric et mes soeurs s'ils vont bien.

        Bisous, je vous aime.

      • Aurel
        Mardi 20 Mars 2018 à 12:07

        Nous aussi tu nous manque ma puce , il faut que tu en profite un max de ce voyage car tu va faire et voir de belles choses. Ne t inquiète pas tout le monde va bien et ils te font tous de gros bisous meme booba mdr 

        Bisous je t aime

    5
    THOMAS L
    Mardi 20 Mars 2018 à 01:19

    Merci pour les photos ça fait plaisir de les voir si joyeux !!

    bonne nuit 

    la maman de Lou THOMAS

    6
    jannot barbe maelyne
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:23
    merci pour les photos et merci aux enseignants.
    gros bisous ma.princesse je t aime fort.maman de maelyne JB
    7
    Kuhnle Manon
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:38
    Merci beaucoup pour ce message et ses belles photos bisous a ma puce. Maman
    8
    Nana
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:43

    bonjour, moi j'ai bien dormis est vous?  mon léopold va bien?

      • Coccinelle
        Mardi 20 Mars 2018 à 09:51
        Bonjour !!!! ❤️
        Tout le monde va bien ....
    9
    Kuhnle Manon
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:44
    Merci beaucoup pour ce message et ses belles photos je souhaite un joyeux anniversaire a ma puce gros bisous Maman
    10
    el ahmadi sidi
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:48
    bonjours à tous le monde j espère vous avez passé une bonne nuit. merci pour ses photos ça rassure
      • el ahmadi sidi
        Mardi 20 Mars 2018 à 07:50
        papi et mamie te font un gros bisous
      • Sidi
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:26

        Bonjour Maman!

        Je me sens bien. J'ai bien dormi. Aujourd'hui il fait beau. Aujourd'hui, jeux dans la neige le matin et cet après-midi, on fera du ski.

        Gros bisous.

    11
    Bastien
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:48

    bonjours papa maman tous va bien j ai tout ranger dans les casier respectif.

    12
    Marie Michel Baptist
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:02
    Merci pour toutes ces photos ! Leurs sourires font plaisir à voir !!!

    Pour Fantine :

    Passes une belle journée ! 1er jour de ski alpin ! Ça va être super ! On a hâte de savoir ce que tu en penses !

    On t'embrasse très fort
      • fantine
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:42

        Ici, tout est bien, je m'amuse bien. les repas sont bons. Bisous papa, maman et Baptiste

         

    13
    Carophil Souchon
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:03
    Coucou ma Gwen. J espère que tu as bien dormi, j'ai vu les photos, tu as l air ravie. On t embrasse très fort. Maman, papa, Mat et Ethan.
      • Gwen
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:28

        Bonjour papa, bonjour maman!

        Je vais très bien. J'ai bien dormi. Cet après-midi, je ferai du ski. J'adore !!!!

        Gros bisous à tous.

    14
    Ramond Fabienne
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:11
    Merci pour ces photos, et voir des visages souriants....
    J'espère que mes 2 Loulous Joris et Matéo, ont bien dormie....
    bonne journée et gros gros bisous
    Je vous aime mes Loulous
    Maman
      • Matéo E
        Mardi 20 Mars 2018 à 11:25

        Bonjour maman !

        Hier soir, j'ai bien dormi. Cet après-midi, on va faire du ski alpin.

        Bisous.

      • Ramond Fabienne
        Mardi 20 Mars 2018 à 11:39
        Coucou mon Chéri,
        Je suis contente pour toi.... j'espère que tout va bien et que tu t'amuses!!!!
        Gros gros bisous
        Je t'aime
        Maman
      • joris
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:49

        Bonjour Maman,j'ai bien dormi ici c'est génial je t'aime

      • Ramond Fabienne
        Mardi 20 Mars 2018 à 20:18

        Coucou mon petit Chéri,

        je suis contente pour toi et heureuse que tout se passe bien.... 

        Amuses toi cool bien et profites en !!!!

        Gros gros bisous kiss

        Je t'aime

        Maman

    15
    Christelle Serrière
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:50

    Bonjour à tous,

    En pleine forme pour cette belle semaine.

    De gros bisous à Quentin, on pense très fort à Toi.

    Papa, Maman, Charlotte et Arthur.

      • quentin
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:51

        salut je vais bien on s'amuse avec les copain coolintelloje vous aimesyesbiggrinsmileet sa farte

         

      • Arthur
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:55

        bonjour je vais trés bien je pense a vous je vous aimes glassesyes

    16
    Timeo remy
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:53
    Merci pour les infos et les photos et un gros bisous a timeo
      • Mardi 20 Mars 2018 à 18:43

        Vous me manquez. Ici tout ce passe bien , ç'est génial avec les copains. Aujourd'hui c'était facile en ski même si on était dans le nuage. la nourriture est très bonne. bisous à tous. Timéo

    17
    Benoît Di Stasio
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:03

    Profitez bien de la journée.

    Eliott, on se détend sur les photos.

    Bisous

    Papa

      • Mardi 20 Mars 2018 à 18:53

        j'ai oublié mon appareil photo, mais les maitres en font plein. De ton côté sa va bien je suppose que tu dois travailler. papa je t'aime , gros bisous

    18
    Caroline pour Elie
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:19

    Coucou les skieurs !

    Beaucoup de courage pour cette journée que j'imagine aussi ensoleillée qu'ici (Eh oui, on a du soleil yes) !

    Soyez sage et surtout à l'écoute des encadreurs.

    Gros bisous kiss Elie !

    19
    jannot barbe maelyne
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:41
    cc ma.puce j'espère que la nuit s'est bien passée.
    profite de cette première journée. Je t aime fort ❤
    20
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:49

    Coucou à tous,

    Merci pour les nouvelles qui rassurent bien les parents. J'espère que la première nuit s'est bien passée.

    Profitez tous bien des pistes, tu dois être tout content Ilhan!!! Doucement dans les pentes mon grand, hein?

    gros bisous

    Maman (de Ilhan Chevreux)

     

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 19:00

        la première nuit c'est bien passée on a préparer la chambre yes Sinon tu est pue malade ? Aller salut clown

         

    21
    Sophie Menager
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:11
    Merci pour ces nouvelles.
    Merci à l'équipe enseignante pour le temps consacré à nos enfants.
    Bonne première journée à tous.
    Gros bisous à Marius.
      • Sanchez nicolas
        Mardi 20 Mars 2018 à 19:02
        Coucou à mon Marius ! Profite bien de ton séjour ! Et un grand merci pour ces nouvelles
    22
    Eva Janko
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:20
    Des photos qui en disent beaucoup .....
      • Mardi 20 Mars 2018 à 20:36

        un coucou de Elisa ! bisou et bon ski !

    23
    Eva Janko
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:40
    Heureuse de vous lire! Des photos qui en disent beaucoup. .. A plus tard pour de nouvelles aventures
    24
    CONRAD Emeline
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:43

    Belles photos.

    J'espère que cette première soirée et cette première nuit se sont bien passées.

    Aujourd'hui première séance sur les skis. Amuse toi bien.  Bonne journée.

    Gros bisous

    Maman et papa.

    25
    Nadège Jacoby
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:12

    Géniales toutes ces photos !!!! La bonne ambiance est au RV ;-)

    Gros bisous mes Chéris

      • julie
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:47

        Bonjour mamounette

         

        J'espère que tu vas bien,je t'enverrai des cartes postales.

        Soigne-toi bien,on pense a toi et je m'amuse bien au skicool

        Gros Bisous

                                Ta petite crevette et ton Cherinou

    26
    DEVIENNE Jocelyne
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:32

    Pour Eloïse Parizot

    Un grand merci à tes maîtres et maîtresses d'avoir pris le temps de mettre en ligne le beau reportage photos malgré l'heure tardive et le voyage fatigant. Cela nous permet de vous suivre dans toutes vos activités et le coucher de soleil sur les cimes enneigées..... MAGNIFIQUE! Cela fait rêver!

    J'ai hâte maintenant de te voir sur tes skis ma petite championnecool

    Je t'aime très fort et je te fais des gros bisous

      • Eloïse
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:36

        Bonjour Mounette!

        J'ai bien dormi. Le cours de ski est bien. Je pense tout le temps à vous.

        Gros bisous. yes

    27
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:59

    coucou les skieurs, j éspère que tout le monde va bien ,  

    Je vous souhaite une bonne journée et en particulier a mon loulousmile

    Bisous mon gros

    j attends de tes nouvelles

     

    28
    meyer melanie
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:12

    pour nohan meyer

    coucou nono j espere que tout se passe bien, que tu es content de ta chambre avec tes copains et que tu as bien dormi profite à fond de ses bons moments

    on t'aime ,papa , léo et maman

      • nohan
        Mardi 20 Mars 2018 à 19:02

        merci papa et maman pour le message tous ce passe bien je vous aime bisou nohan

    29
    Christ Melodie
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:03
    Coucou ma Chatoune j espère que tout va bien que tu t amuses bien avec tes copines tu me raconteras ta première journée de ski gros bisous on t aime tt les trois
    30
    Baptiste HEHN
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:31

    Pour Fantine

     

    Salut ! J'espère que tu vas bien, profites de cette semaine à ONNION. Tu me diras ce qui a changé au centre depuis que j'y étais il y 3 ans.

    A plus ma soeur

    Baptiste

      • fantine
        Mardi 20 Mars 2018 à 18:57

        coucou baptiste ça va bien rien a changer gros bisou 

    31
    Teixeira sandrine
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:39

    pour enzo 

    bonjour enzo

    es que tu pense à moi 

    j espère que tu rigole bien avec tes copains

    moi tu me manque beaucoup

    gros bisou mon frère de la part de loane  ta petite sœur oops

    32
    Meunier Sébastien
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:17

    Merci pour les photos,

    Pour Clémence 

    Gros bisous de tout le monde et amuse toi bien.

    Maman, Papa, Antoine, et tous les animaux.

     

    33
    Carophil Souchon
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:29
    Coucou ma petite chérie, j espère que ta première journée de ski s est bien déroulée et que tu t amuses bien avec tes copines. On pense fort à toi. Tes parents qui t aiment.
    34
    clara
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:59

    coucou papa coucou maman j'éspère que vous allez bien je pense fort a vous gros bisous clarawinktongue

     

    35
    Alexandre et Sabrina
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:08

    Coucou Paloma,

    J’espere que tout se passe bien pour toi et que cette 1ère journée de ski t'a plu. On pense à toi et ne t’inquiete pas pour Fidji et Charlie, on s'en occupe bien. Envoie nous quelques nouvelles quand tu peux.

    gros bisous de nous 2

    36
    Karleskind Magali
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:48
    Coucou Jules,
    Ça y est vous êtes bien installés! On espère que vous avez bien profité de cette première journée. Ici, on a eu du soleil! On pense fort à vous. Amusez-vous bien.
    Bisous à tout bientôt on t’aime fort
    Maman et Margaux
    37
    Pan Pan
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:23

    Pour Emma Hins :

    Coucou ma Tchoupi ! J’espere que votre séjour a bien démarré. Vous avez l’air d’être très bien installés. Votre journée a dû être passionnante...

    D'après les photos, la soupe a l’air d’être bonne. Mdr.

    Profite un max de ce beau séjour et reviens avec plein de souvenirs. Tu nous raconteras tout ça....

    Bonne soirée et bonne nuit. Comme on se dit tous les soirs : fais de jolis rêves !

    Ton papa Pan Pan qui t’aime fort !

      • Emma
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:33

        Coucou papa et maman!

        J'ai bien reçu vos deux messages. J'ai bien dormi, je vais bien. Je n'ai pas trop chaud dans la combi. je mange bien de la soupe.

        Je vous aime fort.

    38
    Biasch Elodie
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:23

    Coucou Anaé,

    Toute la famille pense fort à toi. J'espère que tu profite bien et que tu as aimé ta première journée de ski.

    En espérant avoir de tes nouvelles bientôt. Gros bisous ma chérie

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 07:35

        cool coucou . moi ça va le ski est très difficile mes ça va bisous a vous happy

    39
    Elodie Pfluger
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:55
    Pour Timéo Pfluger:
    Coucou mon Loulou,
    Contente de voir ton visage remplis de joie.
    J’espère que tu dors bien.
    Je t’embrasse très fort mon petit coeur.
    Je t’aime
    Maman
    40
    jannot barbe maelyne
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:35
    coucou maelyne
    j'espère que tu vas bien .comment c'est passé ta première journée de ski?gros bisous
      • jannot barbe maelyne
        Mardi 20 Mars 2018 à 23:38
        Je t aime
    41
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:53

    pour KLARYSShappy

    BONJOUR

    ça va comme tu veux ..pas trop de bêtiseshappytongue les vacances se passent bien..la neige est bonne..je te souhaite une bonne journée...bisoushappy

    françois/brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :