• Aux élèves de CM2

    Bien chers élèves,

    Je suis content de vous savoir « finalement » bien partis et surtout bien arrivés ! Comme vous avez pu le constater, je n’ai malheureusement pas pu faire partie du voyage mais je fais une totale confiance à Jean-Daniel, qui saura me remplacer sans faille !

             Je vois déjà que certain(e)s n’ont pas perdu leur appétit ! Les photos sont très belles et montrent bien votre joie d’être enfin partis en classe de découvertes. Je vois aussi que vous vous êtes « bien » répartis dans les chambres…

             Aujourd’hui, premier jour de ski peut-être sous un ciel un peu couvert mais attention, demain, grand soleil donc crème solaire obligatoire ! J’espère que les novices ont bien débuté et que les « confirmés » ont pu trouver chaussure à leur pied ! N’oubliez pas vos parents qui sont parfois inquiets, n’hésitez pas à leur envoyer un petit courrier ou un petit message sur le blog.

    Profitez au maximum de votre séjour, le temps va passer très vite ! Observez, regardez, questionnez… amusez-vous aussi et surtout que vous puissiez en garder un excellent souvenir !

    Je vous laisse pour aujourd’hui.

    Bises à tous et bonne continuation !

    JFG

     


  • Commentaires

    1
    Marie HEHN
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:21
    Bon rétablissement à vous M. GERONIMUS. Les élèves ne manqueront pas de vous faire des résumés de leurs exploits au ski, et de leurs journées. Merci de leur avoir écrit, cela leur fera plaisir.
    2
    Caroline pour Élie
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:54
    Coucou Élie.... J'attends ton récit de ta journée avec impatience. Tu me manques beaucoup. Gros bisous
    3
    Timeo remy
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:03
    Coucou timeo on t embrasse fort papa et moi j espere que tous se passe bien bisous d amour
    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:06

    bonjour mr géronimus, j espère que vous allez vous rétablir rapidement, je sais que vous vous etes investit a 100% dans ce voyage et de na pas pouvoir y allé doit etre frustrant pour vous.

    Merci a vous et à l' ensemble de l' équipe de faire découvrir à nos enfants cette endroit magnifique.

    Vous m avez convaincu de faire partir Maxence et je ne regrette pas car il est très content.

    Bon rétablissement a vouscool

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:10

    Bon courage et bon rétablissement Mr GERONIMUS.

    Merci pour tout et de nous faire vivre cette aventure via le blog !!!!!yes

    6
    meyer melanie
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:13

     pour nohan meyer

    coucou nono j espere que tout se passe bien, que tu es content de ta chambre avec tes copains et que tu as bien dormi profite à fond de ses bons moments on t'aime ,papa , léo et maman 

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:17

    pour Maxence Misler

    J espère que tu t amuses bien, profite bien de tous ses moments avec tes copains.

    Soit sageyes

    Je t aime mon gros, léa t embrasse

     

    8
    Lera-Sery Violaine
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:31

    Coucou mon Lolo comment vas tu ? J'espère que tu profites bien et que tu manges bien ? j'ai posté un message hier mais je ne sais pas si tu l'as vu ?  ta nuit c'est bien passée ? Je t'aime gros gros bisous  maman Ido Cassandra  Shannon Pépère et Mamie.

    9
    TEIXEIRA sandrine
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:42
    Pour Enzo TEIXEIRA
    Coucou mon DOUDOU on attend de tes nouvelles.
    Très impatience.
    Gros bisous
    Maman
    10
    Coccinelle
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:42
    La coccinelle se reconnaîtra
    11
    Thierry pour Marius
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:45

    Salut Marius,

    Nous attendons tous des nouvelles de tes aventures, Maman, Carmen, Zoé et moi. A défaut on se contentera de photos ! Objectif : skiez mieux que ton père (ça va, je n'ai pas mis la barre trop haut...)

    Profite bien de ton séjour. On pense à toi.

    Bises

    PS : Bon rétablissement à M Géronimus.

    12
    el ahmadi sidi
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:10
    Coucou mon chéri j espère que tu a passé une bonne journée à skier comme tu n'a jamais fait ça j aurai aimée voir ça
    13
    el ahmadi sidi
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:15
    lina et nada te font de gros bisous et moi encore plus gros je t'aime mon chéri passe une bonne soirée et une bonne nuit.
    14
    Raymond INVERNIZZI
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:18

    Pour LOU THOMAS

    A notre petit LOU adorée. Nouvelle journée, nouvelle découverte !!! Profite un max et reviens nous la tête pleine de souvenirs. Énormes bisous de papy et mamie. 

    J'en profite pour remercier tous les intervenants : animateurs, accompagnateurs...pour tous les bons souvenirs que vous allez laisser aux enfants, ils apprécieront dans quelques années, c'est certain, de retrouver ces bons moments passés ensemble. 

    15
    Blondelle jeremy
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:21
    Pour Ethan Blondelle
    Coucou doudou. Hâte d avoir de tes nouvelles en espérant que la soupe est bonne
    16
    el ahmadi sidi
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:21
    ps:bon rétablissement monsieur GÉRANIUMS.
    17
    Hunzinger Lucien
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:23
    Message pour Elia :
    Coucou ma puce. J'espère que ce premier jour de ski t'a plu? Amuses toi et profites de ces moments. Pleins de gros bisous rien que pour toi.
    On t'aime fort.
    Maman Papa Maelys et Anthony.
      • Elia
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:30

        Çà m'a beaucoup plu. On s'amuse super bien. On rigole beaucoup.Vous me manquez. Bisous à vous 4.

    18
    el ahmadi sidi
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:51
    désolé pour la faute ds votre non M geronimuse ...
    19
    Sophie Menager
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:01
    Prompt rétablissement à vous monsieur Geronimus.
    Message pour Marius : j'espère que cette première journée s'est bien passée et que tu as retrouvé le ski avec plaisir mon grand. Gros bisous.
    20
    Mamy Pat
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:29
    Bonjour Melina,
    J'espère que tu as retrouvé quelques sensations !!!!
    Gros bisous de mamy Pat et papy Bernard.
      • Mélina
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:32

        Bonjour à vous aussi. C'est super le ski. Je m'amuse super bien. Gros bisous à vous !

    21
    Famille OLLIVIER
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:33

    Bonjour Agathe,

    Alors cette première journée de ski ? il est très beau ton casque jaune happy

    Et cette première nuit avec les copines ???? On te souhaite de passer de très bons moments et de bien t'amuser.

    J'espère que la soupe est bonne ? Adèle. Un Coucou de ta grande sœur !

    On t'embrasse très fort smilecool

    PS: merci à toute l'équipe enseignante (et encadrante) et très bon rétablissement à M Géronimus.  

     

     

     

     

     

      • Agathe
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:33

        C'est cool et puis voilà.

    22
    Magali pour Varouj
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:33
    Coucou mon frérot j'espère que tu t'amuse bien tu nous manques à tous et surtout à moi. Je t'aime fort.
    23
    HOVHANNISYAN Hélène
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:37
    Pour Varoujan
    Salut Varoujan je t'aime fort tu es le meilleur frère du monde entier tu me manque beaucoup. J'attend ton retour. Gros bisous Signer Hélène
      • EColucci
        Mardi 20 Mars 2018 à 22:07

        Trop mignon ce message d'Hélène. E Colucci

    24
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:48

    Pour Ilhan Chevreux,

    Voilà première journée de passée mon loulou... J'espère que tout s'est bien passé et que tu t'es éclaté sur les pistes (comme chez tonton Braice lol). Pour ma part, je vais mieux ouf!

    On t'embrasse bien fort et surveille ton courrier hihihi

     

    Maman.

    25
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:49

    pour Maxence Misler

    Alors loulou, comme c est passé ta première nuit?

    Et ta journée de ski?

    Tu as mangé quoi de bon?

    J attends de tes nouvelles

    je t aimehappy

    26
    MARTINEZ FISSON
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:49

    Coucou Tiago,

    Petit message de lia, papa et moi pour la fin de la journée. On espère que ta première journée a été top. Maintenant, une bonne nuit, et demain, tout schuss pour de nouvelles aventures !

    Lia : J"espère que tu dors bien et que tu vas avoir la médaille au ski !

    Papa : Buenas noches et gros bisous mon choux.

    27
    BABOUMPB
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:49

    Pour Bastien Bailliart mon frère de la part de Perrine

    Image associée

      • Bastien
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:48

        Je vois que vous avez trouvé le site. Je suis pressé d'avoir un message de papa et maman. Ça va bien. 

    28
    BABOUMPB
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:00

    M Géronimus, nous vous souhaitons un prompt rétablissement.

    Nous vous remercions infiniment pour votre investissement depuis de longs mois, pour faire que nos enfants soient aujourd'hui à la montagne.

    Nous comptons sur eux, pour vous rapporter beaucoup de souvenirs et de belles aventures à partager.

    MERCI

    29
    AOURA Laurence
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:05
    Coucou mon petit coeur,j'espère que tu vas bien et que tu as profité de ta première journée sur des skis.Tu manques beaucoup à Caramel,elle n'est pas comme d'habitude.Essaye de nous répondre cela nous ferait plaisir.Gros bisous de papa et maman.
    30
    Cecilia OLIVIER
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:16
    Coucou mon luka alors la première journée de ski ? Pas trop fatiguante ? Tu t'es bien amusé? On pense fort à toi on t aime . Tu manques beaucoup à ta soeur et à nous aussi. On te fais de gros bisous.
    31
    JOBERT Claudine
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:32

    Bonjour Arthur,

    J'espère que ta 1ère journée de ski s'est bien passée et que tu t'amuses bien.

    Gros bisous

    Maman, papa et Romain

      • Arthur
        Mercredi 21 Mars 2018 à 07:35

        tous c'est bien passer. bisous

    32
    EColucci
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:09

    Bonjour à tous les enfants,

    Suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Profitez de cette merveilleuse expérience. 

    Vous avez des Enseignants formidables. Bon séjour à vous.

    Je connais bien le centre, nous y étions allés, il y a 3 ans ... de merveilleux souvenirs.

     

    33
    MAXENCE Causin
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:36

    Bonsoir !

    Mr Géronimus, merci d'avoir tenu bon afin que cette semaine puisse avoir lieu. Quel dommage que vous deviez la vivre à distance. Nous vous souhaitons un bon rétablissement.

    34
    MAXENCE Causin
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:49

    Coucou la lune !

    Aujourd'hui, tu as découvert le ski et j'espère que tu as aimé. Profite bien de ton séjour. ⛄️

    35
    David Aoura
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:22
    Pour Dorian
    Coucou mon homme !!!! Alors le ski tu te débrouille bien ?⛷
    Ca va va tes potes de chambré sont cool ? Cela doit parler console
      • David Aoura
        Mercredi 21 Mars 2018 à 00:37
        Amuse toi bien Fais toi plaisir On pense fort A toi tu nous manque !!
    36
    Raymond INVERNIZZI
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:44

    Pour LOU THOMAS

    A notre petit LOU adorée. Nouvelle journée, nouvelle découverte !!! Profite un max et reviens nous la tête pleine de souvenirs. Énormes bisous de papy et mamie. 

    J'en profite pour remercier tous les intervenants : animateurs, accompagnateurs...pour tous les bons souvenirs que vous allez laisser aux enfants, ils apprécieront dans quelques années, c'est certain, de retrouver ces bons moments passés ensemble. 

    37
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:52

    pour ILHANhappy

    ça va mon bonhomme..tu t'amuses bien..nous te souhaitons un bon séjour avec tes camarades..tu manges bien !!!

    nous te faisons pleins de bisous.beurk

    38
    Nadège Jacoby
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:37

    Bonjour M. Géronimus,

    Je vous souhaite un bon rétablissement ! Les photos des enfants parlent d'elles-mêmes...bonne humeur, sourires, joie...ils ont tous l'air de profiter pleinement de cette classe de neige tant espérée et ce n’est que le début ;-)

     

     

    39
    papy mamie
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:42

    coucou Maé

    comment ça va ?. vous faites beaucoup d'activités.profites en bien et écoutes bien tous les conseils que les animateurs vous donnent.on espère que vous avez le soleil c'est quand meme plus agréable quand il fait beau.

    profite bien de ton séjour.

    gros bisous de nous 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :