• Article de nos journalistes sur le terrain.

    Article de nos journalistes sur le terrain.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 01:30

    pour Maxence Misler

    vous avez des journées bien chargées, je suis content que tu sois partis.

    Des voyages comme ça, on ne les oublient pas.

    En 1986, je suis parti en classe de mer a carry le rouet, à coté de Marseille et je m en souviens encore.

    J étais en CM2 moi aussi comme toi.

    Je te souhaite un bon vendredi, amuse toi bien

    Tu me manques, Je t' aime mon gros

    papa

      • maxence
        Vendredi 23 Mars 2018 à 07:29

        merci papa

         

    2
    Cecilia OLIVIER
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:19
    Luka : vois avez des journées très chargées. Merci aux journalistes qui font un très bon travail. Bonne journée pour ce vendredi à tous. Gros bisous mon lulu. On t aime
    3
    Meunier Sébastien
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:56

    Bonjour, ma Clémence,

    Est-ce  que le métier de grand reporter te plaît ?

    Bonne journée

    Maman 

      • clemence
        Vendredi 23 Mars 2018 à 07:45

        coucou maman et oui se me plait d etre journaliste  GROS BISOUS MAMAN ET PAPA .^^ cool

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:23

    Merci aux  journalistes !

    Nous attendons vos articles ....

    Bonne journée happy

    Profites bien Puce , je t'embrasse tendrement

    Maman

    5
    clemence
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:41

    coucou maman et oui se me plait d etre journaliste  GROS BISOUS MAMAN ET PAPA .

    6
    Blondelle jeremy
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:57
    Pour Ethan. Bonjour mon amour tu as l air de bien progresser. J espère que tu passes un bon séjour avec tes copains. Tu nous manque. Ton frère a hâte que tu rentres. Nous t embrassons très fort.
    7
    El ahmadi Sidi
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:11

    Merci à toute l équipe pour ses moment partager avec nous ce blog et une bénédiction pour tous parent tonguecool.bonne journée a tous le monde.gros bisous mon sidiintello.

    8
    christelle chevreux
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:04

    Bonsoir, merci pour les nouvelles.

    Bravo aux journalistes!!!!

     Profitez tous bien de ces derniers jours...

    Gros bisous à Ilhan Chevreux

     

    Sa maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :