• Un peu en avance...

    On ne résiste pas à l'envie de vous mettre le lien de la vidéo montée par Raphaël hier soir.

    Bon ski !

    https://drive.google.com/open?id=1rTVAddN0xRHH0T6ntX_S_7B1LFmOOuTB


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:27

    Bonjour à tous

    Encore une belle vidéo, les enfants s' amusent avec le soleil, ici le temps est gris.

    Bonne journée à tous et surtout a Mon loulou Maxence^^

    2
    mamy loane
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:31

    bonjour loane

    super la video et merci aux organisateurs. Tu gères à ce que je vois c'est bien. je t'ai envoyé un courrier et tu devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Profte bien ma chérie. Gros bisous. mamy

    3
    Cécilia OLIVIER
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:32

    Quelle vidéo!!! Bravo à toute l'équipe encadrante et surtout un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour nos enfants.

    Avoir des nouvelles tous les jours est très rassurant pour les parents. Votre semaine est très chargée et vous prenez le temps de nous rassurer. Alors MERCI BEAUCOUP!!

    Au passage un gros bisous à mon Lulu.

     

    4
    Maman de loane
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:41
    Trop forte ma princesse d amour je suis fiere de toi profite bien mon amoureuse bisou ma cheri maman qui t aime
    5
    pour gwenaelle
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:41

    coucou ma poulette, j ai vu la vidéo; tu as l air de bien te débrouiller. Je suis tellement contente de te voir aussi heureuse. As tu reçu du courrier ? Nous, pas encore de lettres de toi, mais nous te voyons tous les jours sur les photos, et ton sourire en dit long. Profites de ces derniers jours. Encore MERCI aux professeurs et accompagnateurs pour tous ces moments partagés. Gros bisous de nous quatre et de mamie.

      • Gwen
        Samedi 24 Mars 2018 à 16:31

        Bonjour !

        Merci pour votre message qui me touche beaucoup. Vous me manquez et je n'ai toujours pas pleuré depuis lundi soir !clown

        Hier, j'ai eu mon ourson avec mon petit carnet ESF. J'ai descendu une piste verte et une bleue. La bleue était assez compliquée et je suis tombée plein de fois ! Je sais faire maintenant le chasse-neige, je sais m'arrêter et j'ai pris le tire-fesses. j'aimerais bien que nous partions nous 5 au ski pour que je vous apprenne à skier !

        Je vous fais de gros bisous. beurk

         

         

    6
    Christelle Serrière
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:55

    Super les photos et les vidéos !

    Mais ... Quentin, où es tu ? On aimerait bien aussi te voir skier ! Ou alors, nous t'avons loupé ...

    Arthur dit que vous avez " trop de la chance ! " Alors profites bien des derniers jours !

    Bisous de toute la famille .

    7
    derouineau
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:10
    super melvin.
    merci pour les vidéos c est génial on profites un peu comme ca
      • mamy Brigitte et Ala
        Vendredi 23 Mars 2018 à 18:50

        pour Melvin

        super, profite bien de ces moments, et nous avons été très impressionnés de ta descente, pour une première, c'est plutôt top.

        Alain

        Mamy Brigitte est fière de son petit chéri. Ouah quelle descente ! Le premier flocon est à portée "de ski". Bravo.

        Gros gros poutous de nous deux.

        Félicitations pour ce film très réussi

         

    8
    Parents Elisa
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:15
    Coucou ma Chatoune super la vidéo continue a buen d amuser la semaine passé très vite .. bientôt la boom tu dois etre contente . Merci aux animateur aux profs à tt le monde . Bisous ma Chatoune
    9
    el ahmadi sidi
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:22
    la super vidéo des vrais champions...c est un régale de voir nos enfants s amusé...merci de tous coeur ...je suis fière de toi sidi je t aime.
    10
    Pour Marius Sanchez
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:30
    Ça m'a fait super plaisir de t'apercevoir sur la vidéo ! J'espère que ça va ton pied!
    Plein de gros bisous.
    Profite bien des derniers jours .
    Je t'aime ! Bisous
    Maman
    11
    Ethan
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:04
    Pour lolo
    Bonjour lolo comment sa va moi sa va tu t amuse bien moi oui j'ai fait 13 top1 depuis que t'es partie a très vite
      • Lolo
        Samedi 24 Mars 2018 à 18:35

        Bonjour Ethan !

        Tu me manques beaucoup. Je vais essayer de te battre dès mon retour.

        Ici, je m'amuse bien. Le ski, c'est trop bien ! J'ai eu mon ourson. Je mange bien au centre. Tout se passe bien dans la chambre avec Enzo, Maé et Bastien.

        Passe le bonjour à toute ta famille  et à demain si tu me réécris !cooltongueyessarcastic

         

    12
    KRANTZ Sylvette
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:51

    POUR ADAM:  Coucou champion! on te voit plein de fois sur cette super vidéo! smile Vous avez eu un beau soleil pour skier et la neige avait l'air bonne! Quelle chance vous avez! Continue à prendre beaucoup de plaisir ! C"est tout ce qui compte!yes Papa rentre de Paris ce soir et moi, je travaille tout le we! snif....Je préfèrerais essayer le biathlon!! Bisous doux mon grand! Toute la tribu t'embrasse; ( ça en fait des bisous!!! )

      • Adam
        Samedi 24 Mars 2018 à 18:54

        Bonjour à toute la tribu !

        Petit message concernant ma santé. Je vais bien mais ma peau est très irritée autour de la bouche. Ce matin, je suis allé voir le médecin et j'ai une pommade à mettre. Je ne dois pas toucher le tour de ma bouche sinon je dois me laver les mains très souvent. Cet après-midi, j'ai fait une balade dans le village et j'ai joué à des jeux.

        Gros bisous. sarcastic

    13
    AurélieLaurent Pfund
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:06

    Un grand merci à Raphaël pour cette vidéo ! Et à toute l’équipe pour les photos, les activités.... Les enfants passent une semaine exceptionnelle.

    On te voit descendre la piste Romane ! Tu te débrouilles super bien, on est fiers de toi !

    Continue comme ça ma chérie, amuse-toi bien, profite au maximum 

    Gros bisous, fais un coucou à Christiane de notre part.

     

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:09

    un grand bravo pour ces vidéos à Raphaël 

    un grand merci à toute l'équipe pour les photos qui nous permettent de participer de loin au voyage des enfants

    et pleins de gros bisous à Emma E.

    15
    Caroline pour Élie
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:17
    Waouuuuh!
    Magnifique la vidéo.
    Je suis fière de toi ma pouille ! Gros câlins
    16
    DEVIENNE Jocelyne
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:24

    Pour Eloïse Parizot

    Coucou mon coeur, Encore une belle vidéo mais je ne t'ai pas vue (snif snif). Tu as dû passer trop vite et la caméra n'a pas eu le temps de te filmer.

    Bravo pour ton flocon ma championne (eh oui, je suis déjà au courant).

    Profite bien des derniers jours à la montagne. Vous avez de la chance d'avoir du beau soleil (ici c'était encore tout gris et tout moche). D'après les commentaires de tes copains/copines, vous mangez bien; il faut dire que le grand air ça creuse!

    J'espère que tu as reçu toutes les petites cartes qu'on t'a envoyées.

    A tout bientôt.

    Gros bisous de Pounet et Mounette qui t'aiment très fort

    17
    Gaelle lozinguez
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:27

    Tata de Loane brendlin lozinguez

    une pro ma princesse. Continue comme ça. Gros bisous.

    18
    papi-mamie de Loane
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:46

    Impeccable, tu skies comme une pro. Tu pourras faire les jeux olympiques lol. On pense bien a toi.

    gros bisous de papi et mamie

    19
    christelle chevreux
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:02

    Pour Ilhan Chevreux

    Coucou mon grand, j'espère que tu vas mieux... Aujourd'hui nous avons fait le carnaval à l'école de ta soeur, elle s'est bien amusée....

    As-tu reçu notre lettre?

    On te fait tous ici de gros bisous  

    Maman

     

    20
    pour Eva Jankowski
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:31

    COUCOU MA VAVA D'AMOUR , NOUS AVONS BIEN RECU TA LETTRE CE MIDI CELA NOUS A FAIT EXTREMEMENT PLAISIR TU DOIS T'EN DOUTER ....MERCI ...GROS BISOUS MA POUPETTE ..MAMIE SISSI ET PAPY DADA ....

    21
    pour Eva Jankowski
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:37

    MERCI POUR LES VIDEOS  C'EST SUPER DE VOUS VOIR......  EVA TU ES UNE CHAMPIONNE MAIS CA ON LE SAVAIT DEJA TU AS DU PROGRESSER ENCORE ..JE PENSE QUE TU AURAS TA PREMIERE ETOILE .....BONNE SOIREE PEUT ETRE CE SOIR LA BOUM !!! AMUSE TOI BIEN ....BISOUS DE PAPY ET MAMIE SISSI DADA

    22
    Elodie Pfluger
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:39

    Coucou mon ptit coeur,

    Demain c’est le grand jour! 

    J’ai toute confiance en toi et en tes capacités!

    tu est un petit Loulou pleins de resources et tu t’en sortira haut la main n’ai aucunes craintes.

    Mais dans tout les cas mon amours peut importe ce qu’il arriveras et le résultat sache que Papa et Maman sont déjà très très fier de toi quoi qu’il advienne.

    Repose toi bien cette nuit.

    Et surtout garde en tête que les journées passe très vite et que vous êtes déjà sur vos derniers jours de séjours alors surtout profite de chaques instants passé là-bas, que se soit avec tes amis, avec le personnels encadrant, les professeurs et parents qui vous ont accompagnés!

    Je te fait de gros bisous mon amour.

    je t’aime de tout mon coeur.

    Ta maman

    23
    Florence devienne
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:49

    Pour Eloïse parizot : félicitations pour ton flocon, mon chaton! Barbara m a dit qu elle était d accord pour qu on reparte au ski l an prochain apprendre à faire les dérapages... malgré son entorse au genou pour le moment!!!! En attendant, bonne boum ce soir. Dansez bientôt et amusez bien. Bon week-end enfin et gros bisous. Ta maman qui t aime.

    24
    JOBERT Claudine
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:01

    Pour Arthur

    Jolie vidéo et belles photos, le soleil est au rendez vous.

    Nous avons bien reçu ta lettre qui nous a fait grand plaisir.cool

    Belle première descente ; Profite bien de ton séjour.

    On t'aime fort,  1000 Bisous

    Maman Romain et Papa

     

    25
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:08

    Pour Joris et Matéo,

    Encore une très belle vidéo, un grand merci à Raphaêl, de nous faire partager tous ces bons moments avec nos enfants.

    Mes loulous profitez bien de ces derniers jours pour vous amusez, dansez, rigolez. cool

    Loric va beaucoup mieux, il tousse encore un petit peu....

    Bonne fin de soirée, bonne nuit sleepet à demain

    Gros gros bisous mes Amours

    Je vous aimeskiss

    Maman

    26
    tata sandra et alex
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:15

    Pour Léa HILAIRE.

    Bonjour ma puce nous éspéront que tu va bien et que ton séjour e passe bien bien . tu a l' aire de bien t amusé profite bien , bonne fête avec une journée de retard dsl .gros bisous tata Sandra ,Alex et Ambre 

         On t aime 

                       Bisous

    27
    Nadège Jacoby
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:17

    Merci pour cette belle vidéo cool Un vrai plaisir de te voir sur les skis ma puce....et tu te débrouilles vraiment bien !!!!

    Bonne journée, je pense très fort à toi happy 

    28
    Lera-Sery Violaine
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:32

    Coucou mon Lolo, je viens de voir la vidéo, tu te débrouilles très bien je suis fière de toi. Je montrerai la vidéo dimanche à tout le monde. Je suis tellement contente de voir ton sourire, tu as l'air heureux et cela me remplit de joie. Profite bien de ces derniers jours.

    Nous montrerons toutes tes photos et vidéos à tes cousines, à Tata Allicia et Tonton Fred en avril quand nous irons en vacances.

     

    Tu as vu ! Ethan t'a laissé un message (commentaire n°11).  Gros Gros bisous de toute la famille.  

    Emoticone et smiley je t'aime mon Lolo à très bientôt. Maman

     

    Un grand merci aux professeurs, accompagnateurs et animateurs pour tous les moments que vous nous faites partager au quotidien.

      • Lolo
        Samedi 24 Mars 2018 à 18:32

        Bonjour Maman !

        J'ai lu ton message. J'espère qu'ils sont contents que je m'amuse bien au centre. Je vais aller voir le message d'Ethan et lui répondre.

        Tu me manques beaucoup.

        Gros gros bisous à toute la famille.

        A demain !coolyessarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :